Le Bol d’or édition 2024 c’est déjà fini !
Le Bol d’Or 2024, qui s’est déroulé sur le circuit Paul Ricard, a été marqué par une victoire impressionnante de la Suzuki n°12 du Yoshimura SERT Motul. Non seulement l’équipe a remporté la course, mais elle a également décroché le titre mondial du Championnat du Monde d’Endurance (EWC), bouclant ainsi une saison parfaite. La Suzuki n°12, pilotée par Gregg Black, Étienne Masson et Dan Linfoot, a terminé devant la Yamaha n°99 de l’équipe belge KM99, qui a réalisé une performance remarquable en prenant la deuxième place, malgré un retard de sept tours.
La Yamaha n°1 du YART, après un début difficile à cause d’un problème de pneu, est revenue de la 31ᵉ position pour finalement se hisser à la troisième place, mais cela n’a pas suffi à conserver le titre (France Racing)(https://www.motoplanete.com).
En Superstock, la Yamaha n°18 des Sapeurs-Pompiers CMS Motostore a remporté la catégorie, terminant à une impressionnante quatrième place au classement général(https://www.motoplanete.com). Cette édition a été suivie par plus de 71 000 spectateurs, marquant une fin de saison mémorable pour le Yoshimura SERT Motul.
5 bonnes raisons de rejoindre Peyrac Assurances pour votre assurance moto :
- Garantie valeur à neuf de votre 2 roues pendant 12 mois,
- 0 € de franchise en cas de non sinistralité au bout de 3 ans d’assurance,
- Un conseiller d’assurance dédié durant toute la vie de votre contrat,
- Garanties et tarifs parmi les meilleurs du marché depuis plus de 17 ans.
- Jusqu’à moins 15% de remise sur votre 2ème contrat moto.
* Pour les véhicules ayant moins d’un an suivant la date de 1ère mise en circulation
N’attendez plus pour découvrir nos offres en cliquant sur le lien ci-dessous !